[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Al'fosse perdue au milieu des champs • Consulter le sujet - Tournage chez Vectorcell "AMY" sur RTBF La Deux

Tournage chez Vectorcell "AMY" sur RTBF La Deux

Des créateurs de jeux vidéos

Tournage chez Vectorcell "AMY" sur RTBF La Deux

Messagepar Pat91620 » Mar 24 Jan 2012, 10:20

Ah à toutes celles et ceux qui ont RTBF la DEUX, n'oubliez , si vous voulez nous voir...

L'émission sera diffusée CE soir à 23h40 sur La Deux (RTBF)

http://www.rtbf.be/tv/programme-tv/la-d ... eend=23:59 et

rediffusée samedi 28/01 à 16h15

http://www.rtbf.be/tv/programme-tv/la-d ... eend=20:00

pour les NON BELGE, Vous n'avez pas normalement pas accès à cette chaîne depuis la France mais la vidéo de l'émission sera disponible dès le lendemain sur le site

http://www.lsdjv.be
Image.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Pat91620
Site Admin
 
Messages: 5583
Inscrit le: Sam 06 Août 2011, 21:55
Localisation: Harnes, mais expatriée en région Parisienne

Re: Tournage chez Vectorcell "AMY" sur RTBF La Deux

Messagepar roselyne62 » Mar 24 Jan 2012, 12:42

Pat j'espere que je pourrais avoir cette chaine je demanderais a Dany aprés
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
Avatar de l’utilisateur
roselyne62
 
Messages: 12883
Inscrit le: Jeu 18 Août 2011, 18:54
Localisation: Lens

Re: Tournage chez Vectorcell "AMY" sur RTBF La Deux

Messagepar Pat91620 » Mar 24 Jan 2012, 22:32

Si tu ne l'as pas, pas grave, ils m'ont envoyé un mail me disant qu'ils allaient m’envoyer le fichier pour le mettre sur la page Facebook de la société, donc vous la verrez l’émission :rigole :pclove
Image.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Pat91620
Site Admin
 
Messages: 5583
Inscrit le: Sam 06 Août 2011, 21:55
Localisation: Harnes, mais expatriée en région Parisienne

Re: Tournage chez Vectorcell "AMY" sur RTBF La Deux

Messagepar bourdonb » Mer 25 Jan 2012, 06:46

Pat on ne t'a pas vu pourtant la secrétaire est primordiale
Bernard
Avatar de l’utilisateur
bourdonb
 
Messages: 4037
Inscrit le: Lun 22 Août 2011, 05:24
Localisation: Fouquieres lez Lens

Re: Tournage chez Vectorcell "AMY" sur RTBF La Deux

Messagepar la chti d'harnes » Sam 28 Jan 2012, 19:00

pat j'ai pas vue car j'ai pas la chaine la sais la belge 1 que j'ai zutttttttttt :pff :tirecheveu mes encore heureux que tu la mie sur le forum j'ai vue Paul qui était interviewé
Avatar de l’utilisateur
la chti d'harnes
 
Messages: 513
Inscrit le: Mar 23 Août 2011, 15:48
Localisation: harnes

Re: Tournage chez Vectorcell "AMY" sur RTBF La Deux

Messagepar Pat91620 » Mar 31 Jan 2012, 22:23

MDR BERNARD, tu as raison! :lol

SI je n'ai pas mis le liens ici ou sur le facebook, c'ets que je suis un peu déçu, oui il parle de la société LEXIS qui n'a rien a voir avec AMY, ils sont juste éditeur via sony,en réalité c'est un jeu VectorCell, IP Vectorcell, créé par l'équipe de PAUL et PAUL de VECTORCELL, masi eux parle de LEXIS, nous sommes chez Lexis... Bin NON Ils étaient Chez VECTORCELL studio de PAUL CUISSET, et pas LEXIS...

Allez si vous voulez voir, voici le liens
http://www.rtbf.be/tv/emission/detail_l ... eo?id=1053

Emission du 24 Janvier
Image.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Pat91620
Site Admin
 
Messages: 5583
Inscrit le: Sam 06 Août 2011, 21:55
Localisation: Harnes, mais expatriée en région Parisienne


Retour vers Interview

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron