[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Al'fosse perdue au milieu des champs • Consulter le sujet - Démolition sur la fosse 24

Démolition sur la fosse 24

"dite" La fosse perdue au mileu des champs.

Modérateur: Modo Apphim

Démolition sur la fosse 24

Messagepar Jean-Louis APPHIM » Sam 15 Oct 2011, 20:57

http://apphim.fr
C'est avec regret que l'Apphim vous annonce la démolition programmée des ateliers et magasin de la Fosse 24 d'Estevelles.
Depuis 2006, Sébastien Glaubert a entrepris des démarches en vue de sauvegarder le bâtiment, mais la décharge en arrière et surtout le périmètre de sécurité du pompage d'eau (...), interdit toute activité sur le site. La Fosse 24 est une des fosses préférée de notre Président et quelques uns de nos adhérents.
Image


Uploaded with ImageShack.us

Les préparatifs du désamiantage ont commencés par un débrousaillage des abords du bâtiments, ce qui permet à nouveau, mais pour peu de temps hélas, de contempler sa si belle architecture.

Les bâtiments sont donc voués à une démolition très prochaine.
Le désamiantage des bâtiments (surtout au niveau de la toiture), a commencé depuis Lundi 10 Octobre. Tout sera détruit avant le mois de Novembre.

Image


Uploaded with ImageShack.us
Avatar de l’utilisateur
Jean-Louis APPHIM
 
Messages: 2
Inscrit le: Dim 04 Sep 2011, 19:50
Localisation: Courrières

Re: Démolition sur la fosse 24

Messagepar Pat91620 » Sam 15 Oct 2011, 21:33

Merci Jean-Louis d'avoir mit l'info sur le forum, j'ai appris cette triste nouvelle par mail tout à l'heure et je n'ai pas pu retenir quelques larmes de tristesse face à cette mauvaise nouvelle concernant le devenir de cette Fosse 24 d'Estevelles très cher à mon coeur aussi, que je n'ai pas su répondre au mail...

Sébastien aura vraiment tout fait pour la sauvegarder, un grand bravo et merci à lui... Il ne restera que des archives, photos et la belle maquette que Sébastien à fait de cette Fosse perdue au milieu des champs...

C'est vraiment dommage. :pleur

Longue vie à l'APPHIM
Image.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Pat91620
Site Admin
 
Messages: 5583
Inscrit le: Sam 06 Août 2011, 21:55
Localisation: Harnes, mais expatriée en région Parisienne

Re: Démolition sur la fosse 24

Messagepar Sebapphim » Sam 03 Déc 2011, 06:30

Je viens bientôt attaquer la maquette des ateliers et magasin, reste à terminé le plan du côté du parc à matériel.
Sebapphim
 
Messages: 2
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011, 06:22

Re: Démolition sur la fosse 24

Messagepar Pat91620 » Sam 03 Déc 2011, 16:20

Bonjour Sébastien, tu parles de la maquette que tu avais commencé de la fosse 24 d'Estevelles?
Image.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Pat91620
Site Admin
 
Messages: 5583
Inscrit le: Sam 06 Août 2011, 21:55
Localisation: Harnes, mais expatriée en région Parisienne

Re: Démolition sur la fosse 24

Messagepar Sebapphim » Dim 09 Sep 2012, 14:24

Oui Patricia
Sebapphim
 
Messages: 2
Inscrit le: Sam 03 Déc 2011, 06:22

Re: Démolition sur la fosse 24

Messagepar Pat91620 » Dim 23 Sep 2012, 09:45

Super! J'espère que nous aurons la chance de la voir ;)
Image.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Pat91620
Site Admin
 
Messages: 5583
Inscrit le: Sam 06 Août 2011, 21:55
Localisation: Harnes, mais expatriée en région Parisienne


Retour vers La Fosse 24 d'Estevelles

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron