[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Al'fosse perdue au milieu des champs • Consulter le sujet - Un peu de mes nouvelles de santé !!!!

Un peu de mes nouvelles de santé !!!!

Modérateur: Marylène

Un peu de mes nouvelles de santé !!!!

Messagepar fovette » Mar 05 Fév 2013, 20:05

Je vais essayais de vous donnez un peu de nouvelles suite a mon rendez vous avec l'ophtalmo excusez moi mais avec toutes les gouttes reçus je vois plus mes touches !!! Voila au départ j'ai eu un espoir qu'il y avait un mieux et après les examens terminés la cicatrice est trop profonde mon oeil est fichue maintenant c'est a Lille le 20 février que la décision va etre prise encore 15 jours et je serais fixée a toutes et tous une bonne soirée bisous
Avatar de l’utilisateur
fovette
 
Messages: 670
Inscrit le: Dim 21 Août 2011, 21:17
Localisation: lens

Re: Un peu de mes nouvelles de santé !!!!

Messagepar annesophie » Mar 05 Fév 2013, 20:36

:pclove Fovette faut garder espoir Lille c'est un grand hopital :rit bisous eune grosse baisse et pis eune à Mimi aussi bisous :clind'oeil
Image
Avatar de l’utilisateur
annesophie
 
Messages: 5070
Inscrit le: Sam 20 Août 2011, 19:26

Re: Un peu de mes nouvelles de santé !!!!

Messagepar roselyne62 » Mar 05 Fév 2013, 20:41

Oui Fovette faut garder espoir !!!!ça vas aller tu sais , il font de trés belle choses maintenant!!!!!

Gros bisous Fofo
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
Avatar de l’utilisateur
roselyne62
 
Messages: 12883
Inscrit le: Jeu 18 Août 2011, 18:54
Localisation: Lens

Re: Un peu de mes nouvelles de santé !!!!

Messagepar annesophie » Mer 06 Fév 2013, 05:25

:clind'oeil Bin ouai :oui cha va d'aller :rit bisous eune baisse amitieusse
Image
Avatar de l’utilisateur
annesophie
 
Messages: 5070
Inscrit le: Sam 20 Août 2011, 19:26

Re: Un peu de mes nouvelles de santé !!!!

Messagepar Pat91620 » Mar 12 Fév 2013, 18:51

Merci FOVETTE pour ses nouvelles. Surtout ne désespère pas, tant que tu n'es pas passé à LILLE, prends la vie comme elle vient et profites de tout les bon moments. Comme le disent les copines, tout va bien aller, à LILLE ils prendront la bonne décision
Grosses baisses :pclove :pclove :pclove :pclove
Image.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Pat91620
Site Admin
 
Messages: 5583
Inscrit le: Sam 06 Août 2011, 21:55
Localisation: Harnes, mais expatriée en région Parisienne


Retour vers Santé

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron