[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/session.php on line 1024: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4519: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4521: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4522: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 4523: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /config.php:16)
Al'fosse perdue au milieu des champs • Consulter le sujet - fibres-solubles-insolubles

fibres-solubles-insolubles

Modérateur: Modo Rose

fibres-solubles-insolubles

Messagepar Marylène » Mer 07 Déc 2011, 10:05

manger pain c'est bien mais pas n'importe lequel !

http://www.e-sante.be/syndrome-intestin ... aragraphe4
coucou et bonne journée tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Marylène
 
Messages: 1320
Inscrit le: Ven 19 Août 2011, 06:16

Re: fibres-solubles-insolubles

Messagepar roselyne62 » Mer 07 Déc 2011, 13:05

Merci Maryka moi j'adore le pain avec pleins de graines , y en as a privilegier dedans et 'autres non
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
Avatar de l’utilisateur
roselyne62
 
Messages: 12883
Inscrit le: Jeu 18 Août 2011, 18:54
Localisation: Lens

Re: fibres-solubles-insolubles

Messagepar mum » Mer 07 Déc 2011, 16:52

et bien , je comprends pourquoi j'ai le ventre en vrac !!!!!!!!!!!!!!

merci Maryka
Avatar de l’utilisateur
mum
 
Messages: 4020
Inscrit le: Lun 22 Août 2011, 08:34

Re: fibres-solubles-insolubles

Messagepar Marylène » Mer 07 Déc 2011, 18:35

ouais c'est clair, et je viens de voir a la RTBF que le planta , et autres margarine a tartiné est pas bon pour la santé , vaut mieux prendre d'huile d'olive ou beurre de la ferme ( huile de palme ou huile végétale)

pour finir qu'est ce qui est bon pour manger ! :quoi
coucou et bonne journée tout le monde
Avatar de l’utilisateur
Marylène
 
Messages: 1320
Inscrit le: Ven 19 Août 2011, 06:16

Re: fibres-solubles-insolubles

Messagepar roselyne62 » Mer 07 Déc 2011, 19:44

Plus grand chose Maryléne !!Moi je cuisine souvent à l'huile d'olive
Image
Vieillir en beauté,c'est vieillir avec son coeur,sans remord,sans regret,sans regarder l'heure Image N'oubliez pas d'être attentifs à chaque petit bonheur qui passe....
Avatar de l’utilisateur
roselyne62
 
Messages: 12883
Inscrit le: Jeu 18 Août 2011, 18:54
Localisation: Lens

Re: fibres-solubles-insolubles

Messagepar Pat91620 » Mer 07 Déc 2011, 22:10

Pour le beurre MARYLENE je l'ai déja dit a MUM, contente que tu l'ai vu a la télé, moi c'est ma diététicienne qui m'a dit

Le pains cereals, une merveille!

Merci pour le liens MA BELETTE :pclove
Image.[/size]
Avatar de l’utilisateur
Pat91620
Site Admin
 
Messages: 5583
Inscrit le: Sam 06 Août 2011, 21:55
Localisation: Harnes, mais expatriée en région Parisienne


Retour vers Le thé, tisanes, cocktails,les boissons aux naturels

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron